You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

 Très chers Tookeniennes et Tookeniens, voici venu l'heure du grand tournoi (presque) annuel NinjaTooken !

 

Le dernier en date avait vu la consécration de Zanhkraft en tant que premier NinjaTooken, un titre "Ôh combien honorifique" qui fera trembler vos adversaires !!

La date de cet évènement est fixée au 25 février, et débutera à 14h00... il se peut qu'il dure longtemps : prévoyez donc d'être présent au moins pour une heure (plus si vous êtes très bon !).
Si le tournoi déborde un peu, les derniers matchs pourront se dérouler le lendemain...

Les juges pour ce tournoi seront les très honorables Shinzo et Casey, et "peut être" votre humble serviteur ;)


Vous avez jusqu'au 24 février 16H00 pour vous inscrire : venez très nombreux et invitez tous vos potes ninjas !


Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

  • 1° paragraphe : ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30. Libre aux joueurs ayant un niveau inférieur de "leveler" avant la date limite d'inscription.
  • 2° paragraphe : les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau, et son "cri de guerre".
  • 3° paragraphe : si à tout moment, le joueur ne peut pas participer au tournoi après s'y être inscrit, il devra répondre à nouveau à ce message en indiquant son "retournement du lâche".
  • 4° paragraphe : tout joueur qui après s'être inscrit au tournoi n'y participe pas (alors qu'il ne s'est pas "désinscrit"), recevra une pénalité de 10000 points d'expérience.


Organisation du tournoi :

  • 5° paragraphe : le tournoi s'articulera en deux étapes :
    • une première série de matchs éliminatoires : matchs de 8 joueurs, le premier arrivé à 10 kills est qualifié,
    • une deuxième série de match de pool : en 1vs1, le premier arrivé à 5 kills passe au pool supérieur et ceci jusqu'au match final.
  • 6° paragraphe : tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de NinjaTooken (compte désactivé).
  • 7° paragraphe : chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
  • 8° paragraphe : la team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • 9° paragraphe : la team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran et vidéos des différents matchs


Prix et récompenses :

  • 10° paragraphe : le vainqueur du tournoi sera annoncé sur la page d'accueil du site et y restera en tant que "NinjaTooken" jusqu'au prochain tournoi.


Conditions particulières :

  • 11° paragraphe : le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
  • 12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^

 

PS : Pour ceux qui ont pris le temps de lire ce message jusqu'au bout, je tiens à vous rassurer : le jeu continu d'être développé, de nombreuses corrections ont déjà été apportées, les trois derniers jutsus sont bien avancés, les nouvelles règles de passages de niveau (pour l'arrivée du niveau 100) sont déjà en place, et cerise sur le gateau : le moteur actuellement utilisé (Unity3d) est passé en version 3.5 il y a peu !!
Mais pas plus de spoils ici, restez patient on vous en dira plus dans une très prochaine news ^^

Tableau récapitulatif: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkBRZE7MGH0RdE5lYW5Vc21tUmxnTllEUWRZdEVFaGc#gid=0
Vidéos des phases finales:  http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=144255

 
                                                                                            Le nouveau Ninja Tooken est Kether!!!

                                                                                             Félicitations à tous les participants!


98 comments

Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
yoyosam

gg little KETHER !!! {#emotions_dlg.black_red_heart}

HONTE a strike !!!!!!!!{#emotions_dlg.spiderman}

HONTE a yoyosam battu par strike

{#emotions_dlg.black_haha}


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
yoyosam
Casey
tuniiii

MERCI CASEY JAI ETE BANNI POUR RIEN DU TOUS En pleursPOURKOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!SVP DEMANDER A  2KIN POUR ME REMETRE DANS LE JEU


Paragraphe 6, juste là sur le règlement du tournoi. Tu l'a enfreint 5 fois.

on peut lui laisser une 6e chance nan ??

Il écrit en majuscules, il frise la crise de nerf xD !


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders
legendkeke

Le compte est supprimé à jamais?En pleurs


J'ai été banni je suis trop bête{#emotions_dlg.toosad}


Ps:Si je vous dit qui je suis vous allez encore me bannir même si vous avez deviner qui je suis.

Si c'est le cas, on t'aurait déjà banni peu importe qui t'es ^^


Raiton
lvl.64386.025 xp
Rōnin
7 races / 3 murders

Le compte est supprimé à jamais?En pleurs


J'ai été banni je suis trop bête{#emotions_dlg.toosad}


Ps:Si je vous dit qui je suis vous allez encore me bannir même si vous avez deviner qui je suis.


Katon
lvl.72693.652 xp
- Shishō
49 races / no murder

GG Strike et kether !! Le vainqueur sera doton est NT2 !!! {#emotions_dlg.black_anger}


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
tuniiii

MERCI CASEY JAI ETE BANNI POUR RIEN DU TOUS En pleursPOURKOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!SVP DEMANDER A  2KIN POUR ME REMETRE DANS LE JEU


Paragraphe 6, juste là sur le règlement du tournoi. Tu l'a enfreint 5 fois.


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Il ne reste que la finale qui va être faite demain, finale opposent Strikesword et Kether, deux dotons !!!


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
kevin45800

Le tournoi est reportée dommage

... Non, c'est faux...


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Casey
kevin45800

Le tournoi est reportée dommage


Tu te crois drôle?

J'allais le lui dire {#emotions_dlg.ahhh} !


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
kevin45800

Le tournoi est reportée dommage


Tu te crois drôle?


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Dumbeldor
Horoshimaru
Hattori Hanzo

Moi dans mon groupe j'ai le pire adversaire qu'on puisse avoir, le plus puissant de tous : KIKI15 !!!!!!{#emotions_dlg.whaaat}

Huuum , moi je suis tomber sur bien pire kether et raiden déjà que je ne voulais pas être dans le même groupe que kether ils ont rajouter raiden :'(


En gros tu est mort ^^

Lol , mais non je vais trouver un moyen ^^


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

Les places sont malheureusement fermées, par contre on peut vous proposer de venir sur le chat ninjatooken (toujours sur l'accueil en colonne de droite) à 14h00, et s'il y a des désistements de dernières minutes, cad si des joueurs ne se présentent pas, et bien vous ferez un lancé de dés... et celui qui fera le plus gros score rentrera dans la partie.

Pas la peine de râler, on ne peut pas proposer mieux {#emotions_dlg.strange}

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders
yoyosam
L-orbe-shuriken

Bon je suis assez en forme (lors du partie chrono, j'ai fait 39-11) {#emotions_dlg.black_nothing}

Mais c'est les duels qui vont me posé problémes {#emotions_dlg.baffle}

ta vut ta poule XD

Oui mais un moment ou un autre je vais devoir faire un duel et c'est pas mon truc {#emotions_dlg.pudency}


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
thebigboss

YA UNE GROSSE ERREUR, LAISSEZ MOI PRENDRE LA PLACE DE MERTU120 SVP !

J'AI SUPPRIMÉ L'INSCRIPTION DE MINATO93 QU'IL Y AVAIT EN TROP (IL Y EN AVAIT 2)

ET MOI J'EN AI QU'UNE SEULE ET EN PLUS QUAND MINATO93 S'EST INSCRIT, IL ÉTAIT CONNECTÉ SUR SON PERSO ALORS JE NE VOIS PAS LE PROBLEME  !!


MOI AUSSI QUAND JE ME SUI INSCRIT J'ÉTAIT SUR MON PERSO !!


JÉSPERE POUVOIR PARTICIPER AU TOURNOI !


THEBIGBOSS


Reste calme s'il te plait, 

C'est pas en s'énervant que sa va régler les problèmes bien au contraire.

Et je pense malheuresement que tu ne va pas pouvoir faire le tournois, les pools sont deja former.

Si un ninja ne peut pas venir alors tu poura peut-être le remplacer. Mais bon c'est pas moi qui gère sa donc reste calme et respect les travaille des modèrateurs.

Si ils ne t'on pas inscrit sur le tournois c'est qu'il y a une bonne raison.

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders

Bon je suis assez en forme (lors du partie chrono, j'ai fait 39-11) {#emotions_dlg.black_nothing}

Mais c'est les duels qui vont me posé problémes {#emotions_dlg.baffle}


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
Horoshimaru
Hattori Hanzo

Moi dans mon groupe j'ai le pire adversaire qu'on puisse avoir, le plus puissant de tous : KIKI15 !!!!!!{#emotions_dlg.whaaat}

Huuum , moi je suis tomber sur bien pire kether et raiden déjà que je ne voulais pas être dans le même groupe que kether ils ont rajouter raiden :'(


En gros tu est mort ^^


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders
Hattori Hanzo

Moi dans mon groupe j'ai le pire adversaire qu'on puisse avoir, le plus puissant de tous : KIKI15 !!!!!!{#emotions_dlg.whaaat}

Huuum , moi je suis tomber sur bien pire kether et raiden déjà que je ne voulais pas être dans le même groupe que kether ils ont rajouter raiden :'(


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Hattori Hanzo

Sinon ces derniers groupes c'est voulu qu'il soit équilibré de cette manière? (je vois plusieurs lvl 80 concentrés) Genre c'est pour rendre la tâche plus difficile à ceux qui vont directe en finale après leur premier duel? Ou ct que du hasard?


Non c'est ça.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
thebigboss

mais je n'ai pas fait de triples posts, c'est minato93 qui s'est inscrit sur le meme ordi que moi


et je me sui inscrit qu'une seule fois et lui aussi !




Vous avez mal coordonné vos efforts alors, puisqu'il est apparut un triple post avec des noms qui ne correspondait pas toujours au nom du ninja à inscrire.


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
Hattori Hanzo

Moi dans mon groupe j'ai le pire adversaire qu'on puisse avoir, le plus puissant de tous : KIKI15 !!!!!!{#emotions_dlg.whaaat}


Tu dit sa mais j'en suis sur qu'il va te battre :p