You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

 Très chers Tookeniennes et Tookeniens, voici venu l'heure du grand tournoi (presque) annuel NinjaTooken !

 

Le dernier en date avait vu la consécration de Zanhkraft en tant que premier NinjaTooken, un titre "Ôh combien honorifique" qui fera trembler vos adversaires !!

La date de cet évènement est fixée au 25 février, et débutera à 14h00... il se peut qu'il dure longtemps : prévoyez donc d'être présent au moins pour une heure (plus si vous êtes très bon !).
Si le tournoi déborde un peu, les derniers matchs pourront se dérouler le lendemain...

Les juges pour ce tournoi seront les très honorables Shinzo et Casey, et "peut être" votre humble serviteur ;)


Vous avez jusqu'au 24 février 16H00 pour vous inscrire : venez très nombreux et invitez tous vos potes ninjas !


Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

  • 1° paragraphe : ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30. Libre aux joueurs ayant un niveau inférieur de "leveler" avant la date limite d'inscription.
  • 2° paragraphe : les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau, et son "cri de guerre".
  • 3° paragraphe : si à tout moment, le joueur ne peut pas participer au tournoi après s'y être inscrit, il devra répondre à nouveau à ce message en indiquant son "retournement du lâche".
  • 4° paragraphe : tout joueur qui après s'être inscrit au tournoi n'y participe pas (alors qu'il ne s'est pas "désinscrit"), recevra une pénalité de 10000 points d'expérience.


Organisation du tournoi :

  • 5° paragraphe : le tournoi s'articulera en deux étapes :
    • une première série de matchs éliminatoires : matchs de 8 joueurs, le premier arrivé à 10 kills est qualifié,
    • une deuxième série de match de pool : en 1vs1, le premier arrivé à 5 kills passe au pool supérieur et ceci jusqu'au match final.
  • 6° paragraphe : tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de NinjaTooken (compte désactivé).
  • 7° paragraphe : chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
  • 8° paragraphe : la team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • 9° paragraphe : la team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran et vidéos des différents matchs


Prix et récompenses :

  • 10° paragraphe : le vainqueur du tournoi sera annoncé sur la page d'accueil du site et y restera en tant que "NinjaTooken" jusqu'au prochain tournoi.


Conditions particulières :

  • 11° paragraphe : le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
  • 12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^

 

PS : Pour ceux qui ont pris le temps de lire ce message jusqu'au bout, je tiens à vous rassurer : le jeu continu d'être développé, de nombreuses corrections ont déjà été apportées, les trois derniers jutsus sont bien avancés, les nouvelles règles de passages de niveau (pour l'arrivée du niveau 100) sont déjà en place, et cerise sur le gateau : le moteur actuellement utilisé (Unity3d) est passé en version 3.5 il y a peu !!
Mais pas plus de spoils ici, restez patient on vous en dira plus dans une très prochaine news ^^

Tableau récapitulatif: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkBRZE7MGH0RdE5lYW5Vc21tUmxnTllEUWRZdEVFaGc#gid=0
Vidéos des phases finales:  http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=144255

 
                                                                                            Le nouveau Ninja Tooken est Kether!!!

                                                                                             Félicitations à tous les participants!


98 comments

Raiton
lvl.781.075.124 xp
Rōnin
35 races / 70 murders

Pas là {#emotions_dlg.amazed}{#emotions_dlg.toosad}En pleurs


Bonne chance à tous les participants ! {#emotions_dlg.surrender}


Futon
lvl.4477.592 xp
Rōnin
one race / no murder

pseudo : TheDarkNight


level : 42


element : Futon 


Cri de guerre : kawabunta


Raiton - 1° dan
lvl.10013.579.156 xp
1,838 races / 1,213 murders

nom:kiki15
lvl:45
crie de guerre:ninja tookennnnnnnnnn


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders

Pseudo: Gaara76

lvl: 80

crie de guerre:  On va voir comment je m'en sort cette fois :p


Raiton
lvl.1005.222.243 xp
Rōnin
52 races / 27 murders

Pseudo: Croc blanc

Level: 66

Element: Raiton  

Crit de guerre: Mes Crocs vous lacereront {#emotions_dlg.ahhh}!!!!!!!  


PS: Vous vais vous épatez, se sera moi le Ninja Tooken    


Katon - 3° dan
lvl.10025.040.477 xp
160 races / 826 murders

Putain en pleins Week End je bosse moi xD Bon je vais essayer de m'en échapper.


Yusei32


Katon


Je sais pas


Ps: Je ne serais pas sur à 100% d'y être, donc je préviendrais si j'annule ou pas.


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
Ninjamza
Horoshimaru

Omg , 14 h chez vous ses 8 h chez moi ....

Je vais donc participer a aucun tournois En pleurs


Chez moi c'est 13h00 {#emotions_dlg.toosad} !


Toujours pas de tournois en semaine ? xD


PS : Si Saske s'inscrit, vous êtes foutus :P

Il y a les pouls on a une chance de le nické la ^^


Raiton - 16° dan
lvl.7083.702.744 xp
- Taishō
139 races / 210 murders

Pseudo : Pein-rikoudu

Level : 76

Cri de guerre : Il serait tant de surprendre ceux qui me sous-estiment !


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Horoshimaru

Omg , 14 h chez vous ses 8 h chez moi ....

Je vais donc participer a aucun tournois En pleurs


Chez moi c'est 13h00 {#emotions_dlg.toosad} !


Toujours pas de tournois en semaine ? xD


PS : Si Saske s'inscrit, vous êtes foutus :P


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
yoyosam

Lvl : 80

Cri de guerre : peut importe mon lvl, je vaincrai tout ceux qui seront sur mon chemin {#emotions_dlg.black_anger}

en même temps ton lvl c'est le max ton cri de guerre marche plus trop X)


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
orion_cc
Horoshimaru

Omg , 14 h chez vous ses 8 h chez moi ....

Je vais donc participer a aucun tournois En pleurs

14 h sa fais tôt ouai en plus suffit qu'on mange un peu plus tard : /

J'essayerai de ne pas déborder sur le dimanche justement, donc il faut que je l'organise un peu plus tôt :) !

lvl.984.796.415 xp
Rōnin
51 races / 70 murders
valentinose

Mais le tenant du titre serat-il de la partie ?

small-logo.png

Je compte bien resté le Ninja Tooken {#emotions_dlg.black_super_man}

Pseudo: L-orbe-shuriken {#emotions_dlg.matrix}

Lvl: 72{#emotions_dlg.hungry}

Cris de guerre: Toutes personnages cherchant la gloire devra d'abord me tuer {#emotions_dlg.ahhh}


Katon - 3° dan
lvl.10022.138.876 xp
40 races / 44 murders

Héhéhé, quand j'ai une très mauvaise connexion que ça arrive. :(


Bon je vais bouger Orange pour qu'il me réhausse mon débit !


Pseudo : Rydax

Niveau : 80.

Cris de guerre : Tel un phoénix, de mes cendres, je renaitrai, tel un cauchemar, je reviendrai te hanté !


Ps : Je suis pas totalement sur d'être la, si je suis dans l'incapacité de le faire je préviendrai. :(


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders

Pseudo : Strikesword

Level : 80

Cris de guerre :  Il est temps que le Tooken soit un Doton



Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Whooooooooouaw  ! Enfin, après tant de patience et de sacrifices (ou pas ^^) !{#emotions_dlg.dribble}


Mais le tenant du titre serat-il de la partie ?

small-logo.png


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders
Horoshimaru

Omg , 14 h chez vous ses 8 h chez moi ....

Je vais donc participer a aucun tournois En pleurs

14 h sa fais tôt ouai en plus suffit qu'on mange un peu plus tard : /


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Omg , 14 h chez vous ses 8 h chez moi ....

Je vais donc participer a aucun tournois En pleurs


Suiton - 1° dan
lvl.10011.080.890 xp
- Shishō
41 races / 25 murders

orion_cc


lvl : 56 


classe  : suiton

 
 cri de guerre Cette fois ci je le gagnerais !!!!