You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

Ongoing Games No games yet.


Suiton
lvl.1005.211.818 xp
Rōnin
106 races / 51 murders

 Très chers Tookeniennes et Tookeniens, voici venu l'heure du grand tournoi (presque) annuel NinjaTooken !

 

Le dernier en date avait vu la consécration de Zanhkraft en tant que premier NinjaTooken, un titre "Ôh combien honorifique" qui fera trembler vos adversaires !!

La date de cet évènement est fixée au 25 février, et débutera à 14h00... il se peut qu'il dure longtemps : prévoyez donc d'être présent au moins pour une heure (plus si vous êtes très bon !).
Si le tournoi déborde un peu, les derniers matchs pourront se dérouler le lendemain...

Les juges pour ce tournoi seront les très honorables Shinzo et Casey, et "peut être" votre humble serviteur ;)


Vous avez jusqu'au 24 février 16H00 pour vous inscrire : venez très nombreux et invitez tous vos potes ninjas !


Règles d'inscriptions et de désinscriptions :

  • 1° paragraphe : ne peuvent s'inscrire au tournoi que les joueurs ayant un niveau minimal de 30. Libre aux joueurs ayant un niveau inférieur de "leveler" avant la date limite d'inscription.
  • 2° paragraphe : les inscriptions au tournoi se font en répondant simplement à ce message et en précisant son pseudo, son niveau, et son "cri de guerre".
  • 3° paragraphe : si à tout moment, le joueur ne peut pas participer au tournoi après s'y être inscrit, il devra répondre à nouveau à ce message en indiquant son "retournement du lâche".
  • 4° paragraphe : tout joueur qui après s'être inscrit au tournoi n'y participe pas (alors qu'il ne s'est pas "désinscrit"), recevra une pénalité de 10000 points d'expérience.


Organisation du tournoi :

  • 5° paragraphe : le tournoi s'articulera en deux étapes :
    • une première série de matchs éliminatoires : matchs de 8 joueurs, le premier arrivé à 10 kills est qualifié,
    • une deuxième série de match de pool : en 1vs1, le premier arrivé à 5 kills passe au pool supérieur et ceci jusqu'au match final.
  • 6° paragraphe : tout joueur qui rentre dans une partie alors qu'il n'y est pas invité sera banni de NinjaTooken (compte désactivé).
  • 7° paragraphe : chaque match sera suivi par un juge et éventuellement un assistant. Les "kills" effectués sur ces joueurs ne seront pas pris en compte pour le décompte total.
  • 8° paragraphe : la team "NinjaTooken" organisant le tournoi se réserve le droit de changer le règlement selon les besoins et le nombre de match déterminant le vainqueur selon le nombre de joueurs inscrits. Tous changements seront communiqués dans les plus brefs délais aux participants du tournoi.
  • 9° paragraphe : la team "NinjaTooken" se réserve le droit de faire des captures d'écran et vidéos des différents matchs


Prix et récompenses :

  • 10° paragraphe : le vainqueur du tournoi sera annoncé sur la page d'accueil du site et y restera en tant que "NinjaTooken" jusqu'au prochain tournoi.


Conditions particulières :

  • 11° paragraphe : le tournoi sera reporté si de nombreux problèmes techniques (connexion, lags) surviennent. Tous joueurs s'inscrivant doit s'assurer qu'il est capable de le faire dans de bonnes conditions. Il est conseillé de paramétrer son routeur en conséquence, la team NinjaTooken ne pourra être tenue pour responsable en cas d'impossibilités de la part d'un joueur de participer au tournoi pour des problèmes spécifiques de connexion.
  • 12° paragraphe : ce tournoi est avant tout organisé pour le fun. Il est vivement conseillé de s'y inscrire dans le but premier de s'amuser : rageux s'abstenir ^^

 

PS : Pour ceux qui ont pris le temps de lire ce message jusqu'au bout, je tiens à vous rassurer : le jeu continu d'être développé, de nombreuses corrections ont déjà été apportées, les trois derniers jutsus sont bien avancés, les nouvelles règles de passages de niveau (pour l'arrivée du niveau 100) sont déjà en place, et cerise sur le gateau : le moteur actuellement utilisé (Unity3d) est passé en version 3.5 il y a peu !!
Mais pas plus de spoils ici, restez patient on vous en dira plus dans une très prochaine news ^^

Tableau récapitulatif: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkBRZE7MGH0RdE5lYW5Vc21tUmxnTllEUWRZdEVFaGc#gid=0
Vidéos des phases finales:  http://www.ninjatooken.com/fr/message.php?ID=144255

 
                                                                                            Le nouveau Ninja Tooken est Kether!!!

                                                                                             Félicitations à tous les participants!


98 comments

Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
thebigboss

POURQUOI JE N'AI PAS ÉTÉ SELECTIONNÉ ALORS QUE JE ME SUIS INSCRIT ?


J'AIMERAIS UNE RÉPONSE, MERCI !


c'est quoi le chat de ninja tooken ?

Edit 2Kin : pas de triple post, merci de respecter à la fois l'équipe NinjaTooken et les lecteurs du forum.

Le chat est accessible en colonne de droite sur l'accueil du site.


Faudrai se calmer un peut !


Le staff travaille bénèvolement !

Donc on leurs crie pas dessu s'il te plait... c'est un manque de respect !


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
thebigboss

POURQUOI JE N'AI PAS ÉTÉ SELECTIONNÉ ALORS QUE JE ME SUIS INSCRIT ?


J'AIMERAIS UNE RÉPONSE, MERCI !


c'est quoi le chat de ninja tooken ?

Edit 2Kin : pas de triple post, merci de respecter à la fois l'équipe NinjaTooken et les lecteurs du forum.

Le chat est accessible en colonne de droite sur l'accueil du site.


Tu n'as pas été retenu car tu t'es inscris plusieurs fois avec des comptes différents.


Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders
Yondame-Hokage
tunniiii

Esquser moi mais mertu120 est banni donc il ne pour pas etre la o  tournois voila  ++

C'est pour ça que je ne le voyais pas quand j'ai voulu envoyé le message avec le mot de passe... Ok, merci :) !


ok alors jui censé le remplacé


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
tunniiii

Esquser moi mais mertu120 est banni donc il ne pour pas etre la o  tournois voila  ++

C'est pour ça que je ne le voyais pas quand j'ai voulu envoyé le message avec le mot de passe... Ok, merci :) !

valentinose

Les 3 dernieres pool m'ont l'air les plus difficile !^^ Heureusement que le vainqueur des deux pools accède directement en final (vu le niveau !!). Il n'y a don que la 4eme poule qui ne tire pas son épingle du jeu ! (c'est la vie !)


En dojo vous pouvez toujours filmé/arbitré en killcam non ?

Eh oui, c'est la vie ^^ :p ! Arbitrer, oui je peux me killer et arbitrer, mais je louperai ce qu'il se passe en bas de moi ^^... Et je filmerai que les duels ^^ !

Hattori Hanzo

Euh s'pas censé être l'inverse? genre les pools sur la map cascade et les duels en dojo?

Non ;) !

Dumbeldor

Merci de se message d'explication !

Rendez vous a tous demain a 14heure !


Bonne chance a tous le monde et que le meilleur gagne !

De rien, et que le meilleur gagne ! ^^


Suiton - 2° dan
lvl.9113.255.602 xp
- Jōnin
41 races / 30 murders
Hattori Hanzo
Yondame-Hokage

Voilà, je crois que j'en ai fini avec ça... Mmh ! Ah oui ! Les duels seront sur la map "Cascade", et les pools sur le "Dojo" ! J'essayerai de filmer les duels et voilà !

Bonne chance, bon jeu et sinon à demain sur le chat de Ninjatooken !


Euh s'pas censé être l'inverse? genre les pools sur la map cascade et les duels en dojo?

Nan car justement les pools, vont devoir être assez rapide pour que tout le monde passe, donc cela se déroule sur le dojo. Ensuite les match 1vs1 se dérouleront sur la zone de duel habituel sur cascade.


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
Yondame-Hokage

Salutations à tous les participants : "-Raiden-, Zabuza, diude, Immo, kiki15, Crco blanc, lextom, tunniiii, Fusako.Uchiha, Metal Gear , Kage Buchine, RbN l MistralXV, Minato-Naruto, Super Sonic, ultimecool, orion_cc, angeduciel, Horoshimaru, -Sung-, Dumbeldor, livy uchiwa, kioya92, Grey Fullbuster, kether, Hattori Hanzo, L-orbe-shuriken, La Fouine, yoyosam, Yusei32, Strikesword, TheDarkNight, ichigod, mertu120, Gaara76, pacman et enfin minato95" !

Je fais ce message pour vous expliquer comment va se dérouler ce tournoi organiser par Casey, 2Kin qui sera peut-être l'uns des juges et moi-même ! Pour commencer, je souhaiterai vous dire que même si vous vous désinscriviez maintenant, je ne vous retirerai pas des pools, mais je marquerai "DI", ce qui voudra dire "désinscrit" à la place de "AB" qui veut dire "absent" et donc vous n'aurez pas la pénalité des 10 000 points d'expérience !

Vous êtes 36 ninjas à vous êtes inscrits au tournoi, ce qui veut dire 6 pools, de 6 personnes, ce qui est impeccable, pour le moment. De chaque pool, la personne qui aura atteint les 10 kills le plus rapidement possible, aura gagné sa place pour la suite du tournoi. Il y aura donc après les pools, 6 ninjas restants sur les 36. Là il y aura des duels : le gagnant de la pool 1 vs le gagnant de la pool 2, le gagnant de la pool 3 vs le gagnant de la pool 4 et enfin le gagnant de la pool 5 vs le gagnant de la pool 6 ! C'est là où les calculs ne tombent pas juste, il y aura 3 ninjas après ces duels, 2 s'affronteront dans un duel et 1 restera à l'écart, c'est-à-dire qu'il passera directement en finale !

Pour savoir qui est dans quelle pool, 2Kin ou Casey éditera le premier message de ce sujet, c'est-a-dire celui de 2Kin pour mettre le lien vers "Google Document" où il y a les pools ! Mais en attendant, voici les pools ! Demain il y aura des mot de passe aux parties du tournoi, je vais les envoyer dans l'après-midi par message privé, donc surveillez-les ! Pour savoir quand c'est votre tour, quand c'est l'heure de votre pool, ou de votre duel (c'est l'heure du du-dudu duel !!) vous devrez aller sur le chat à 14h00 et suivre le tournoi. Bien entendus si vous êtes à la pool 6, vous n'êtes pas obligé de venir à 14h... Mais le plus tôt serait le mieux pour être sûr de ne pas louper votre tour !

Et enfin les dernières petites choses à savoir, car cela n'est pas formulé dans les règles du tournoi... Si par malheurs vous êtes déconnecté de la partie à cause d'un problème technique (connexion coupée, Unity Web Player qui crash etc...) et que vous aviez 9 kills par exemple, vous devrez tout recommencer depuis 0, si vous arriviez à vous reconnecter à la partie ! Pour les pools il n'y a pas de règles particulières, vous avez le droit à tout (sans enfreindre les règles de Ninjatooken et tuer l'(les)arbitre(s)) ! Prendre autant de fuma que vous voulez, reprendre de la vie et du chakra, toute la map est disponible etc... Je vous demande juste de ne pas quitter la partie tant que je n'ai pas pris le screen pour prouver le vainqueur et de ne pas commencer à tuer les personnes tant que je n'ai pas dit "Go" !

Pour les duels, ce sont des règles un peu plus particulières. Vous avez une minute pour récolter le plus de munitions possibles, pas de meurtre pendant que vous cherchez vos munitions. Pendant le duel reprendre de la vie ou du chakra est interdit, cependant après avoir gagné une manche, ne vous tuez pas, un arbitre se chargera de le faire, pour pas faire foiré le tableaux des scores :) ! Il y aura qu'un seul endroit où le duel commencera, donc le duel n'est pas sur toute la map !

Voilà, je crois que j'en ai fini avec ça... Mmh ! Ah oui ! Les duels seront sur la map "Cascade", et les pools sur le "Dojo" ! J'essayerai de filmer les duels et voilà !

Bonne chance, bon jeu et sinon à demain sur le chat de Ninjatooken !


Merci de se message d'explication !

Rendez vous a tous demain a 14heure !


Bonne chance a tous le monde et que le meilleur gagne !


Raiton - 2° dan
lvl.10021.794.751 xp
45 races / 82 murders

Les 3 dernieres pool m'ont l'air les plus difficile !^^ Heureusement que le vainqueur des deux pools accède directement en final (vu le niveau !!). Il n'y a don que la 4eme poule qui ne tire pas son épingle du jeu ! (c'est la vie !)


En dojo vous pouvez toujours filmé/arbitré en killcam non ?


Bonne chance à tous !!

undefined


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
Raisen2

Dommage que je ne peux pas y participer ... A quand le prochain Grand Tournoi des ninjas ?

Dans pas moins d'un an :P


Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders

Salutations à tous les participants : "-Raiden-, Zabuza, diude, Immo, kiki15, Crco blanc, lextom, tunniiii, Fusako.Uchiha, Metal Gear , Kage Buchine, RbN l MistralXV, Minato-Naruto, Super Sonic, ultimecool, orion_cc, angeduciel, Horoshimaru, -Sung-, Dumbeldor, livy uchiwa, kioya92, Grey Fullbuster, kether, Hattori Hanzo, L-orbe-shuriken, La Fouine, yoyosam, Yusei32, Strikesword, TheDarkNight, ichigod, mertu120, Gaara76, pacman et enfin minato95" !

Je fais ce message pour vous expliquer comment va se dérouler ce tournoi organiser par Casey, 2Kin qui sera peut-être l'uns des juges et moi-même ! Pour commencer, je souhaiterai vous dire que même si vous vous désinscriviez maintenant, je ne vous retirerai pas des pools, mais je marquerai "DI", ce qui voudra dire "désinscrit" à la place de "AB" qui veut dire "absent" et donc vous n'aurez pas la pénalité des 10 000 points d'expérience !

Vous êtes 36 ninjas à vous êtes inscrits au tournoi, ce qui veut dire 6 pools, de 6 personnes, ce qui est impeccable, pour le moment. De chaque pool, la personne qui aura atteint les 10 kills le plus rapidement possible, aura gagné sa place pour la suite du tournoi. Il y aura donc après les pools, 6 ninjas restants sur les 36. Là il y aura des duels : le gagnant de la pool 1 vs le gagnant de la pool 2, le gagnant de la pool 3 vs le gagnant de la pool 4 et enfin le gagnant de la pool 5 vs le gagnant de la pool 6 ! C'est là où les calculs ne tombent pas juste, il y aura 3 ninjas après ces duels, 2 s'affronteront dans un duel et 1 restera à l'écart, c'est-à-dire qu'il passera directement en finale !

Pour savoir qui est dans quelle pool, 2Kin ou Casey éditera le premier message de ce sujet, c'est-a-dire celui de 2Kin pour mettre le lien vers "Google Document" où il y a les pools ! Mais en attendant, voici les pools ! Demain il y aura des mot de passe aux parties du tournoi, je vais les envoyer dans l'après-midi par message privé, donc surveillez-les ! Pour savoir quand c'est votre tour, quand c'est l'heure de votre pool, ou de votre duel (c'est l'heure du du-dudu duel !!) vous devrez aller sur le chat à 14h00 et suivre le tournoi. Bien entendus si vous êtes à la pool 6, vous n'êtes pas obligé de venir à 14h... Mais le plus tôt serait le mieux pour être sûr de ne pas louper votre tour !

Et enfin les dernières petites choses à savoir, car cela n'est pas formulé dans les règles du tournoi... Si par malheurs vous êtes déconnecté de la partie à cause d'un problème technique (connexion coupée, Unity Web Player qui crash etc...) et que vous aviez 9 kills par exemple, vous devrez tout recommencer depuis 0, si vous arriviez à vous reconnecter à la partie ! Pour les pools il n'y a pas de règles particulières, vous avez le droit à tout (sans enfreindre les règles de Ninjatooken et tuer l'(les)arbitre(s)) ! Prendre autant de fuma que vous voulez, reprendre de la vie et du chakra, toute la map est disponible etc... Je vous demande juste de ne pas quitter la partie tant que je n'ai pas pris le screen pour prouver le vainqueur et de ne pas commencer à tuer les personnes tant que je n'ai pas dit "Go" !

Pour les duels, ce sont des règles un peu plus particulières. Vous avez une minute pour récolter le plus de munitions possibles, pas de meurtre pendant que vous cherchez vos munitions. Pendant le duel reprendre de la vie ou du chakra est interdit, cependant après avoir gagné une manche, ne vous tuez pas, un arbitre se chargera de le faire, pour pas faire foiré le tableaux des scores :) ! Il y aura qu'un seul endroit où le duel commencera, donc le duel n'est pas sur toute la map !

Voilà, je crois que j'en ai fini avec ça... Mmh ! Ah oui ! Les duels seront sur la map "Cascade", et les pools sur le "Dojo" ! J'essayerai de filmer les duels et voilà !

Bonne chance, bon jeu et sinon à demain sur le chat de Ninjatooken !


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
tunniiii

C'est quand que lon connais les pools?


Patience Patience.


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
cedalf


Salut je voulais m'inscrire car on avait dit jusqua 16h00 jui hiper déçu mais j'essaye quand meme


Pseudo: Cedalf
 lvl: 63 bientot 64

cri de guerre: Dark Gaia!!!!    


J'avais marqué 16H effectivement mais les pools sont déjà pleines, tu t'es manifesté trop tard, dsl. Tu peux toujours te pointer sur la shout à 13h45 demain des fois qu'il y ait besoin d'un remplaçant ;)


Futon - 2° dan
lvl.9815.078.119 xp
Rōnin
163 races / 49 murders
Casey

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES!
A bientôt pour le tableau des poules ^^


Salut je voulais m'inscrire car on avait dit jusqua 16h00 jui hiper déçu mais j'essaye quand meme


Pseudo: Cedalf
 lvl: 63 bientot 64

cri de guerre: Dark Gaia!!!!    


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES!
A bientôt pour le tableau des poules ^^


Suiton
lvl.1007.180.780 xp
- Jōnin
32 races / 3 murders
tunniiii

SLT!! Escusez moi le tournois sera t-il fimer et mis sur youtube merci de me repondre .


Ps:merci 2kin pour avoir creer se jeu merveilleux et tes video son super sur youtube !Moi je veut etre createur de jeu video je suis en 4eme je sais pas comment me lancer  


ESCUSEZ MOI POUR LES FAUTES!!


Salut tuniiii,

Tout d'abord le tournoi va bien être filmé (par Yondame) et peut-être par moi si on me laisse l'occasion.

Sinon si tu veux coder un jeu vidéo il faut d'abord apprendre les bases du codage (tout d'abord tu apprends le html css ensuite le php et mysql (pour les sites web) ensuite tu peut enchérir sur le c, c++ et java (pour les applications et jeux) mais tout cela prendra du temps a apprendre et a l'appliquer concrètement).


Si tu veux je peut être ton sensei du codage :p


Mais le codage ne suffit pas pour créer un site web et/ou un jeu vidéo. Il faut aussi apprendre les bases de modélisation 3D.

Donc si tu es intéressé tu peux m'envoyer un message pour plus de renseignements.


Voila, en espérant ne pas t'avoir dégouté.




Raiton - 6° dan
lvl.10038.953.510 xp
Rōnin
50 races / 1,605 murders
Hattori Hanzo

Pour les matches en 1 vs 1 y'a pas de règles particulières genre "1 fuma par personnes" ou "interdiction de reprendre de la vie" ? ou c'est du pur libre?

Il y aura des règles bien entendus... Mais tout vous sera communiqué dans mon prochain message, quand les inscriptions seront belles et bien finies ! :)

tunniiii

SLT!! Escusez moi le tournois sera t-il fimer et mis sur youtube merci de me repondre .

Je vais ESSAYER, je dis bien essayer de filmer les DUELS, pas les pools !


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
kether
  • Pseudo : kether

  • Niveau : 80

  • CDG (= Charles De Gaulle ?) : Mes pics piquent

Oui un autre doton , et le meilleur surtout !!!!!!!!!!!!!!!!! (après moi bien sûr {#emotions_dlg.black_victory})


Doton - 11° dan
lvl.10063.596.211 xp
419 races / 991 murders
Ninjamza
Dumbeldor
-Raiden-
  • Pseudo : Raiden

  • Niveau : 80


Wouaw tu a eu de la chance ! 

A quelque seconde près ils t'aurai pas accepter mdr !


Ca s'apelle le suspens >< ! La prophétie s'est accomplie : vous êtes tous fouuutuuuuuus ! {#emotions_dlg.black_victory}

Rydax s'en va et Raiden arrive , on a gagné aux changes je trouve {#emotions_dlg.buttery_the_devil}


Futon - 14° dan
lvl.10079.473.286 xp
54 races / 98 murders
Hattori Hanzo

Pour les matches en 1 vs 1 y'a pas de règles particulières genre "1 fuma par personnes" ou "interdiction de reprendre de la vie" ? ou c'est du pur libre?


Je crois, mais c'est à confirmer par Yonda, que tu te présentes directement au respawn sur le champ de bataille pour le 1vs1. Donc du coup oui 1 seul fuma, interdiction de reprendre de la vie, des munitions etc...


@Les autres: Calmos sur les trolls  


Suiton - 4° dan
lvl.10028.183.137 xp
360 races / 58 murders
Dumbeldor
-Raiden-
  • Pseudo : Raiden

  • Niveau : 80


Wouaw tu a eu de la chance ! 

A quelque seconde près ils t'aurai pas accepter mdr !


Ca s'apelle le suspens >< ! La prophétie s'est accomplie : vous êtes tous fouuutuuuuuus ! {#emotions_dlg.black_victory}


Raiton - 6° dan
lvl.6831.678.003 xp
- Jōnin
47 races / 1,197 murders

Pseudo : Horoshimaru

 Lev : 80

Crie de guerre : I'm Sexy And I Know It