Heureusement que je ne suis pas lev 100 =P
Je préfère jouer avec les nouveau haut niveau qu'avec les anciens/ semi-ancien Bas niveau 
Moi les nouveaux bas niveaux : ils reflechissent plus pour survivre par rapport aux "kékés" qui se reposent sur leur lvl100 
Wah jme fou de la gueule des autres newbies qui se croient fort c'est incroyable faudra que jme calme ><'
Comment ça ? tu t'insulte toi même ? *-*
Mise à part me vanter genre "Je suis trop fort aux pics XD" je sais très bien où est ma place dans la hiérarchie contrairement à certains nouveaux hauts niveaux 
Je préfère jouer avec les nouveau haut niveau qu'avec les anciens/ semi-ancien Bas niveau 
Wah jme fou de la gueule des autres newbies qui se croient fort c'est incroyable faudra que jme calme ><'
Mise à part me vanter genre "Je suis trop fort aux pics XD" je sais très bien où est ma place dans la hiérarchie contrairement à certains nouveaux hauts niveaux 
@ Ninjamza :

Kharjo le maitre du temps est sur NT ;)
Mon sondage s'est fait troller 
En principe oui ^^', moi je fais juste le ménage dans les demandes inutiles =)
C'est vrai qu'il faudrait un nouveau système x)
Là c'est vote, puis casey decide ? ou vote, puis yusei qui decide, puis casey qui approuve ou non ? ou yusei qui decide, puis vote ,puis casey qui approuve ou non ?

Non, c'est casey qui décide
!
Pour l'instant j'ai 3 vote(il y a marqué 4 mais le 4eme c'est moi ^^) oui et un non (merci Strike
)
Là c'est vote, puis casey decide ? ou vote, puis yusei qui decide, puis casey qui approuve ou non ? ou yusei qui decide, puis vote ,puis casey qui approuve ou non ?

Je trouve que attendre que tout les membres post sur cette page est trop long donc du coup je crée un sondage 
N'importe qui peut répondre au sondage.
Fail 

Je trouve que attendre que tout les membres post sur cette page est trop long donc du coup je crée un sondage 
Fail 
Vous pourrissez la page du clan là x)
salut je vaoudrais rejoindre ce clan pourriez vous acceptez je sais tres bien jouer et j explose les nombres de kills en partie!
Oui, t'as le niveau pour aller dans ce clan 

Naked un maître ? TAHAHAHAHAHAHAHAHAHA